Notre Philosophie

Je n'aime pas la façon dont les entreprises de soins de la peau commercialisent leurs produits, en particulier auprès des femmes. Notre beauté, notre valeur en tant que personnes est conditionnée par un idéal qu'ils ont créé; dont le seul but est de nous faire sentir mal voire honteux quand nous ne voyons pas leur idéal nous regarder dans le miroir.

Cela a permis aux entreprises de créer facilement une multitude de produits contenant des ingrédients très désagréables, nous convainquant par leurs messages que nous ne sommes toujours pas assez bons et avons besoin d'un autre produit. Être exposé à des agents cancérigènes dans une crème pour le visage ou à un perturbateur endocrinien dans votre nettoyant est un prix élevé pour la beauté. L'autre prix élevé est généralement sur leurs produits!

Je voulais changer ce récit. Un bouton ne vous rend pas laid; vous faire sentir moche de vendre un produit anti-boutons contenant des substances cancérigènes, c'est moche. 

Les produits Fiore Botanica Natural Skin Care™ sont abordables, 100 % naturels et pour tout le monde. Pas de jugements, juste des choix sains pour votre peau et votre bien-être. Les produits sont vegan et cruelty-free, testés sur moi!

L'objectif est d'avoir une peau saine, de savoir à quoi cela ressemble à chaque âge et de l'adopter. Je veux que vous vous sentiez bien dans vos choix de soins de la peau et surtout dans votre peau.

Vous êtes vous et c'est magnifique. C'est mon idéal pour les soins de la peau.

Kathleen

 

Just in case you needed to be reminded...

Everything has beauty, but not everyone sees it.

Our Philosophy

I dislike how skincare companies market their products, especially to women. Our beauty, our value as people is conditional on an ideal they've created; the sole purpose of which is to make us feel bad even ashamed when we don't see their ideal looking back at us in the mirror.

That's made it easy for companies to create multitudes of products containing some very nasty ingredients, convincing us through their messaging that we're still not good enough and need yet another product. Being exposed to carcinogens in a face cream or an endocrine disruptor in your cleanser is a high price for beauty. The other high price is usually on their products!  

I wanted to change this narrative. A pimple doesn't make you ugly; making you feel ugly to sell a pimple product containing carcinogens-that's ugly. 

Fiore Botanica Natural Skin Care™ products are affordable, 100% natural and for everyone. No judgements, just healthy choices for your skin and well being. The products are vegan and cruelty-free, tested on me! 

The goal is healthy skin, knowing what that looks like at every age and embracing it. I want you to feel good about your skin care choices and most importantly about yourself. 

You are you and that's beautiful. That's my ideal.

Kathleen